Nico

Rodilson

Chargé d’accompagnement

Nico Rodilson est passionné de finance et de développement entrepreneurial. Il est actuellement chargé d’accompagnement du programme Rano Maharitra au sein du pôle Conseil.

Diplômé d'un Master en Contrôle de Gestion et Audit Opérationnel de l’INSCAE, Nico intègre Miarakap en tant que stagiaire dans le pôle Investissement en 2023. Après six mois, il poursuit son parcours en tant qu'Analyste investissement, avant de se voir confier le rôle de chargé d’accompagnement dans le pôle Conseil de Miarakap.

En tant que chargé d’accompagnement du programme Rano Maharitra, il est en charge de la prospection des entreprises potentielles, de l’identification de leurs besoins, et les accompagne dans la structuration organisationnelle, le renforcement des capacités financières, le soutien à la levée de fonds. Après cela, il est responsable du suivi et monitoring des entreprises.

Convaincu que la croissance de l'écosystème entrepreneurial est essentielle au développement d'un pays, il est déterminé à soutenir et promouvoir les entrepreneurs locaux à fort potentiel d'impact.

Missions principales
Contribution à des projets